Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?confie le lancement de la C3 à l'agence hollandaise Euro RSCG BLRS

21/03/2002

Le lancement commercial et publicitaire de la C3, nouveau modèle de Citro?destiné à rejoindre la Saxo sur le segment des petites voitures, aura lieu le 2 avril. L'agence hollandaise Euro RSCG BLRS a conçu un film signé « La vie est belle », qui met en scène la rencontre, à travers le toit vitré de la C3, entre un pilote d'avion et les passagers du véhicule. Le réalisateur est Matthijs van Heijningen, de la maison de production Bandits. Citro?prévoit de vendre 330 000 C3 dans le monde d'ici un an.

Envoyer par mail un article

Citro?confie le lancement de la C3 à l'agence hollandaise Euro RSCG BLRS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.