Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies publie son poster des 100 premiers annonceurs en France en 2001

22/03/2002

L'année 2001 a été marquée par le recul des annonceurs des télécoms et d'Internet, et par l'émergence de l'édition musicale. Selon le classement des 100 premiers annonceurs, dont Stratégies publie le poster dans son numéro d'aujourd'hui, France Télécom reste néanmoins, avec 353 millions d'euros d'investissements publicitaires bruts dans les grands médias, le premier annonceur français, devant Renault (227 millions), Nestlé France (199 millions), Carrefour et Universal Music (171 millions chacun).

Envoyer par mail un article

Stratégies publie son poster des 100 premiers annonceurs en France en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.