Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Côté Route veut grandir avec FCB 20-80

22/03/2002

Les centres auto Côté Route ont choisi, après compétition, FCB 20-80 pour gérer leur budget de communication. L'agence est en charge du programme de fidélisation, de la prospection client et de la PLV. Elle travaillera avec l'agence Acam, également du groupe FCB, pour les campagnes grand public. Aujourd'hui composé de vingt points de vente, Côté Route veut en compter cent d'ici à 2005.

Envoyer par mail un article

Côté Route veut grandir avec FCB 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.