Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Armée de terre choisit Zenithmedia pour son achat d'espace

22/03/2002

L'agence Zenithmedia a été choisie par l'Armée de terre pour gérer son budget d'achat d'espace. Le contrat est valable pour 2002 et 2003 et représente un total de 5,8 millions d'euros sur cette période. L'agence sortante est Initiative Media. La campagne elle-même, comme nous vous l'annoncions hier, sera réalisée par J. Walter Thompson, qui vient de succéder à DDB&Co. Les premières actions seront visibles en mai.

Envoyer par mail un article

L'Armée de terre choisit Zenithmedia pour son achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.