Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les magasins d'usine se positionnent sur la mode

22/03/2002

Concurrentes sur le marché des magasins de marque à prix réduits, Marques Avenue et McArthur Glen mènent actuellement des campagnes sur le thème de la mode. La première se dote d'une signature un peu provocatrice créée par Les Ouvriers du paradis : 'On peut aimer le luxe sans aimer l'argent'. Les affiches, diffusées à partir du 4 avril aux alentours des quatre centres commerciaux Marques Avenue, sont signées du photographe de mode Bruno Dayan. McArthur Glen, présent dans le nord de la France, a confié à l'agence de Lille Publicis Hourra! la création d'affiches illustrées par Anja Kroenke, visibles depuis le 20 mars.

Envoyer par mail un article

Les magasins d'usine se positionnent sur la mode

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.