Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bourjois choisit l'agence Talents Aiguille

25/03/2002

Bourjois, la marque de maquillage vendue hors circuit sélectif par Chanel, confie son budget publicitaire, pour la France et l'international, à l'agence Talents Aiguille. Celle-ci était opposée à FMP et Hémisphère droit en finale. BDDP&Fils avait également été interrogée au départ par cet annonceur, qui a longtemps travaillé avec Young&Rubicam. Spécialisée sur la mode, la beauté, le luxe et l'art de vivre, Talents Aiguille a été fondée il y a un an par Martine Guénégant et Dominique Santoni. Elle compte pour clients Antiflirt, Léonard couture et accessoires et vient également de gagner le linge de maison No?

Envoyer par mail un article

Bourjois choisit l'agence Talents Aiguille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.