Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du Business pur sucre pour Persavon

25/03/2002

Un an après son relancement publicitaire avec l'agence Euro RSCG&Cie, Persavon (Savonnerie&Parfumerie Bernard) se repositionne avec Business, choisie après compétition. Exit le slogan «Maître-savonnier depuis quatre générations» : pour promouvoir ses savons et gels douche, la marque adopte le format fétiche de l'agence : spots courts (10 secondes) et slogan hautement mémorisable, «Personne ne persavonne comme Persavon». Le tout sur une réorchestration d'«Un petit oiseau, un petit poisson» de Juliette Gréco. La campagne démarre le 22 avril, le gros des investissements (2 millions d'euros) se concentrant en juin-juillet.

Envoyer par mail un article

Du Business pur sucre pour Persavon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.