Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rizla+ veut séduire les jeunes avec un anti-héros

25/03/2002

La marque de papier à rouler Rizla+ souhaite séduire les 18-25 ans avec Larry, un anti-héros créé par l'agence Next Step. Les visuels de l'illustrateur et graffiteur Lazoo, reconnu notamment pour son travail sur les clips et les pochettes de Menelik, montrent Larry dans diverses situations gênantes («Larry croit qu'il peut allumer tout ce qui est bien roulé», etc.), avec la signature «Crois plutôt en Rizla +». La campagne sera lancée en avril dans la presse jeune et branchée (Nova, etc.) et en affichage Insert dans les toilettes de bars.

Envoyer par mail un article

Rizla+ veut séduire les jeunes avec un anti-héros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.