Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saab effectue son retour à la télévision

28/03/2002

Après dix ans d'absence, Saab revient à la télévision avec une campagne de publicité signée McCann Relationship Marketing, à l'occasion du lancement d'un nouveau modèle (Saab 9-5 2.2 TiD). Cette action démarrera le 1er avril pour s'achever le 21 avril. Elle comprend 210 diffusions de spots sur les chaînes hertziennes et le câble. S'ajoutent une campagne d'affichage sur 5 070 panneaux Decaux, des visuels diffusés dans la presse régionale et un mailing. L'achat d'espace a été géré par Universal McCann.

Envoyer par mail un article

Saab effectue son retour à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.