Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever Bestfoods France se lance dans le mécénat culturel

28/03/2002

Unilever Bestfoods France (groupe qui commercialise notamment les marques Lipton, Knorr et Amora Maille) est le partenaire exclusif du musée d'Orsay, à Paris, pour l'exposition « Mondrian de 1892 à 1914, les chemins de l'abstraction » qui ouvre ses portes jusqu'au 14 juillet. Cette première en France pour le groupe s'inscrit dans une politique de mécénat en revanche très active outre-Manche avec la Tate Modern de Londres.

Envoyer par mail un article

Unilever Bestfoods France se lance dans le mécénat culturel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.