Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ARC reprend l'offensive médiatique avec dix personnalités

29/03/2002

L'ARC, l'Association pour la recherche sur le cancer, revient sur le devant de la scène publicitaire avec une campagne conçue par Senioragency. Signée «Abattons le cancer avant qu'il nous abatte», il met en scène dix personnalités dans une série d'«infomerciaux» de 35 secondes : Anny Duperey, Caroline Tresca, Richard Bohringer, Alessandra Martines, Claude Lelouch, Claude Brasseur, Michel Galabru, Raymond Poulidor et Jean Rochefort témoignent de leur soutien à l'ARC devant la caméra de Pascal Thomas. A destination d'une cible senior, les neuf spots seront diffusés en journée, jusqu'à la fin décembre.

Envoyer par mail un article

L'ARC reprend l'offensive médiatique avec dix personnalités

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.