Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump gagne la montagne

29/03/2002

L'agence Jump vient de gagner le budget des Professionnels associés de la montagne (PAM). La compétition réunissait neuf agences, puis quatre en finale : Jump, Hautefeuille, MGA et Brainstorming. L'agence sortante est Publicis Cachemire. Le contrat, d'une durée de trois ans, prend effet à partir de la saison 2002-2003. Deux films sont prévus, l'un pour l'hiver et l'autre pour l'été. Depuis plus de dix ans, le PAM, qui regroupe fabricants de skis, gestionnaires de remontées mécaniques, fédérations hôtelières, municipalités et offices du tourisme, communiquait avec la signature : «La montagne ça vous gagne.»

Envoyer par mail un article

Jump gagne la montagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.