Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement de la campagne des élections prud'homales 2002

31/03/2002

Une campagne d'information et de communication d'envergure nationale commence pour les élections prud'homales. Dans un premier temps, l'agence Burson-Marsteller a édité une série de dépliants pratiques et d'affichettes pour faciliter la phase de déclaration. La création d'un service minitel (36.14 PRUD2002) et d'un site Internet (www.prud2002.gouv.fr), conçu par Novacom, a également été prévue. La seconde phase débutera en septembre 2002 avec le lancement de la campagne publicitaire (spot TV, radio, presse écrite) conçue et réalisée par Young&Rubicam Corporate autour du thème : « Les Prud'hommes, parce qu'ils font le même métier que vous, ils défendent bien vos droits. »

Envoyer par mail un article

Lancement de la campagne des élections prud'homales 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W