Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom communique sur le thème du partage

02/04/2002

France Télécom a lancé hier sa nouvelle campagne de communication corporate. L'agence TBWA Paris, qui détient ce budget depuis deux ans, a conçu un film spectaculaire sur le thème du partage. Le spot réalisé par Olivier Venturini pour La Pac met en scène une succession de relations se nouant autour d'un ballon. Diffusé jusqu'au 19 avril à la télévision, ce film de 45 secondes sera repris ensuite au cinéma (version 60 secondes) et sur le Net. Après cette vague de 3,6 millions d'euros nets (achat d'espace : MPG), France Télécom prévoit deux autres vagues en été et à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

France Télécom communique sur le thème du partage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.