Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coeur de Lion s'offre Eric Rochant

03/04/2002

Coeur de Lion (groupe Bongrain) revient sur les écrans avec pas moins de 13 films, réalisés par Eric Rochant pour Moto et conçus par FCB. La campagne, signée « Vous avez le caractère, nous avons le fromage », se déroule en deux volets : onze spots « marque » et deux spots « produit ». La campagne marque se présente comme une galerie de personnages au tempérament bien trempé, tandis que les communications produit mettent en vedette le camembert Coeur de Lion et sa déclinaison crémeuse, le Crémerin. Les films seront diffusés à partir du 6 avril.

Envoyer par mail un article

Coeur de Lion s'offre Eric Rochant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.