Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelin confie son marketing opérationnel à The Sales Machine

03/04/2002

Michelin a confié à The Sales Machine (réseau Euro RSCG Marketing Services) son budget européen de marketing opérationnel, après une compétition à laquelle ont participé les agences Grrrey Marketing Services, Ogilvy Canaveral et Rapp Collins.

Envoyer par mail un article

Michelin confie son marketing opérationnel à The Sales Machine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies