Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Slim Fast confie son achat d'espace à Initiative Media

04/04/2002

Les produits de régime Slim Fast, passés dans le giron du groupe Unilever en avril 2000, ont confié leur conseil et achat médias en France à Initiative Media. L'agence médias du groupe Interpublic est chargée de relancer la marque en France. La nouvelle campagne TV signée Callegari Berville Grey a démarré le 18 mars. Elle est relayée en avril en presse magazine, professionnelle médicale et professionnelle.

Envoyer par mail un article

Slim Fast confie son achat d'espace à Initiative Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.