Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vicomte de Castellane trinque avec Opéra

05/04/2002

Le champagne Vicomte de Castellane (groupe Laurent Perrier) a confié, sans consultation, à l'agence Opéra le soin de réfléchir à une nouvelle stratégie de communication sur sa marque, peu connue et vendue en supermarché. Sa dernière prise de parole publicitaire, signée Leo Burnett, date de deux à trois ans. Mis à part quelques actions ponctuelles cette année, le nouveau plan de communication est prévu pour 2003.

Envoyer par mail un article

Vicomte de Castellane trinque avec Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.