Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le British Tourist Authority a choisi DDB Londres et Ketchum Europe

05/04/2002

Le British Tourist Authority, organisme chargé de la promotion du tourisme britannique, a confié à DDB Londres– pour la partie publicitaire– et à Ketchum Europe– pour le volet relations publiques– son budget de communication dont le montant total est estimé à environ 32 millions d'euros. Après la crise du 11 septembre, l'objectif est de faire venir un million de visiteurs supplémentaires en visant sept pays prioritaires : les Etats-Unis, le Canada, les Pays-Bas, l'Irlande, l'Allemagne, la France et la Belgique.

Envoyer par mail un article

Le British Tourist Authority a choisi DDB Londres et Ketchum Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.