Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maalox revient sur les écrans

08/04/2002

Maalox, médicament contre les ballonnements, lance un nouveau film signé Leo Burnett Paris. La marque reste dans l'univers du cirque– le précédent film montrait un cracheur de feu– en mettant en scène une femme-canon. Son partenaire allume la mèche mais la malheureuse reste coincée dans le fût, à cause de ses ballonnements. Le film a été réalisé par Didier Borgel (production Wanda) dans le style des comédies des années soixante-dix. Il sera sur les écrans à partir du 10 avril.

Envoyer par mail un article

Maalox revient sur les écrans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.