Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

P&G confie la totalité de Pampers à Saatchi & Saatchi

09/04/2002

Procter&Gamble, l'un des principaux annonceurs mondiaux, a confié la totalité du budget publicitaire des couches-culottes Pampers à Saatchi&Saatchi. Ce réseau, qui travaillait déjà pour la marque en Europe, voit ses responsabilités élargies au détriment de D'Arcy, qui gérait Pampers en Asie et aux Etats-Unis. Toutefois, selon Adweek, D'Arcy devrait elle aussi bénéficier prochainement de réalignements internationaux au sein de P&G. D'Arcy gère des marques comme Crest, Always et Swiffer, Saatchi&Saatchi travaillant pour Ariel ou Head&Shoulders.

Envoyer par mail un article

P&G confie la totalité de Pampers à Saatchi & Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.