Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fnac se bat pour la diversité

09/04/2002

La Fnac lance une nouvelle campagne, réalisée par Ogilvy&Mather, qui passera au cinéma du 10 avril au 21 mai. Le distributeur souhaite y affirmer «son nouveau combat pour la diversité culturelle, en particulier dans le domaine musical». Le spot de 45 secondes, réalisé par Olivier Venturini (La Pac), met en scène l'anniversaire d'un jeune homme entouré de sa bande de copains. Signature : «Et si on changeait de disque… Fnac, ouvrons les oreilles à la diversité».

Envoyer par mail un article

La Fnac se bat pour la diversité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.