Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina revient en force avec Young & Rubicam

10/04/2002

Orangina revient sur les écrans avec sa saga publicitaire Brigade anti-soif, signée Young&Rubicam. Les hommes bouteilles sont toujours les héros de trois spots réalisés par les frères Poiraud (Entropie Films) et baptisés La poursuite, La patrouille et La voiture suspecte. Trois nouvelles variations de ces spots, qualifiées par l'annonceur de « courtes et secouées », voient parallèlement le jour. Orangina Light fait aussi l'objet d'un nouveau spot inaugurant une nouvelle accroche « Le Light existe aussi en Orangina ». Trois vagues sont prévues pour Orangina Standard : actuellement et jusqu'au 21 avril, du 13 mai au 2 juin, et du 24 juin au 14 juillet. Le spot Orangina Light est, lui, sur les écrans jusqu'au 21 avril, puis du 15 mai au 2 juin.

Envoyer par mail un article

Orangina revient en force avec Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.