Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suzuki confie son marketing relationnel à FCB 20-80

11/04/2002

La firme japonaise Suzuki a retenu, après compétition, l'agence FCB 20-80 pour gérer en France le marketing relationnel et opérationnel de ses activités auto et moto. L'agence est chargée de l'élaboration de la base de données clients, d'actions de communication et de fidélisation, de prospection et d'animation du réseau Suzuki. Il s'agit d'une première pour la marque, qui n'avait jamais fait appel à une agence en cette matière. Pour ses campagnes de publicité, Suzuki travaille avec l'agence Cha.

Envoyer par mail un article

Suzuki confie son marketing relationnel à FCB 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.