Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques Dessange se lance dans la fidélisation client

11/04/2002

A partir du 1er septembre et pendant quatre mois, le réseau de 250 salons de coiffure Jacques Dessange fêtera ses vingt-cinq ans sur le thème du luxe. L'agence AEC-SA a conçu un dispositif, qui comprend de l'échantillonnage produits, un magazine de 130 pages tiré à 800 000 exemplaires et– une première pour Dessange– une carte de fidélité réservée aux 400 000 meilleures clientes. Les marques Rover, Accor et Comtesse du Barry sont partenaires de l'opération.

Envoyer par mail un article

Jacques Dessange se lance dans la fidélisation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.