Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Histoire sans parole

30/04/1999

Trevor McKenzie et Lapeace Kakaza, les créatifs de l'agence TBWA Hunt Lascaris Johannesburg, signent l'annonce pour le Festival du film gay.

Deux caméras qui s'emboîtent l'une dans l'autre. C'est la trouvaille de l'enseigne TBWA Johan- nesburg pour promouvoir le Festival sud-africain du film gay de manière à la fois simple et directe tout en restant assez pudique. Pour tout commentaire, l'agence déclare que«cette annonce parle d'elle-même».

Envoyer par mail un article

Histoire sans parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.