Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les écrans publicitaires de TF1, Canal+ et M6 habillés par Siemens

12/04/2002

Siemens est partenaire, depuis hier et jusqu'au 30 avril, des écrans publicitaires de TF1, Canal+ et M6 (pour un total de soixante-dix écrans). Le groupe met en avant son nouveau modèle de téléphone, le C45. Les créations, réalisées par McCann-Erickson, sont collées aux indicatifs d'ouverture des écrans publicitaires des chaînes, dont ils empruntent certains codes. L'opération est orchestrée par ZenithOptimedia Partenariat.

Envoyer par mail un article

Les écrans publicitaires de TF1, Canal+ et M6 habillés par Siemens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.