Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Schweppes choisit 180 pour le budget Dr Pepper

15/04/2002

Schweppes a choisit l'agence d'Amsterdam 180 pour gérer le relancement de la marque Dr Pepper dans toute l'Europe (dont la France), à l'exclusion du Royaume-Uni, de l'Irlande et de la Grèce o? marque n'appartient pas au groupe. La campagne démarrera à la fin de l'année dans trois marchés clés, les Pays-Bas, la Belgique et l'Europe de l'Est.

Envoyer par mail un article

Schweppes choisit 180 pour le budget Dr Pepper

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.