Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eau jeune lance un nouveau parfum, Essentiel, avec BETC Euro RSCG

15/04/2002

La campagne de lancement d'Essentiel, le nouveau parfum d'Eau jeune (groupe Gemey-L'Oréal) est une ode à l'Amour avec un grand A. BETC Euro RSCG a conçu un spot TV signé «Essentiel à l'amour», o? couple d'amoureux se retrouve malgré les obstacles. Le film est produit par Psycho-PH, réalisé par Lars Blumers sur une musique des Trouble Makers, et sort le 15 avril.

Envoyer par mail un article

Eau jeune lance un nouveau parfum, Essentiel, avec BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies