Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parasol débute en télévision avec Publicis Cachemire

15/04/2002

Mélange d'eau minérale, de jus de fruits et d'arômes naturels, la boisson Parasol, distribuée par Sunnyland, fait ses débuts en télévision au mois d'avril. Elle a choisi l'agence lyonnaise Publicis Cachemire pour créer un film TV de 15 secondes invitant les consommateurs à «ne plus avaler n'importe quoi». La diffusion est concentrée sur M6 et Fun TV pour cibler les adolescents et les jeunes adultes. Une seconde vague pendant l'été sera complétée par de l'affichage et des annonces dans la presse distribution.

Envoyer par mail un article

Parasol débute en télévision avec Publicis Cachemire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.