Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monsavon revient à l'affiche

16/04/2002

Après une première campagne radio avec Emma de Caunes, Monsavon (groupe Sara Lee) poursuit son relancement avec une vague d'affichage à la fin du mois. Pour capitaliser sur l'élément fondateur de la marque, le lait, les visuels mettent en scène la signature «Monsavon. Au lait». On y voit des chats léchant de la mousse de bain, des traces de gel douche ou encore un savon. La campagne est signée Callegari Berville Grey, qui a succédé à D'Arcy sur ce budget. Voir aussi la rubrique Création.

Envoyer par mail un article

Monsavon revient à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.