Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reckitt Benckiser répartit son budget entre Euro RSCG Worldwide et J. Walter Thompson

17/04/2002

Reckitt Benckiser, l'un des leaders mondiaux dans le secteur des produits d'entretien (avec Lysol, Dettol, Woolite, Calgon, Calgonit, Veet, Harpic, Vanish, Airwick ou encore Wizard), confie, à l'échelle mondiale, la publicité de ses lessives et dérivés, produits vaisselle et produits d'entretien de la maison à Euro RSCG Worldwide, et les catégories nettoyants de surface et produits hygiène santé à J. Walter Thompson. Bates et Ogilvy&Mather concouraient également pour ce compte de 490 millions d'euros (75 millions d'euros pour la France). Le conseil et l'achat d'espace restent quant à eux gérés à des échelles locales. Rappelons que ce réalignement s'effectue après que Reckitt Benckiser et McCann-Erickson ont annoncé leur séparation– effective en juin prochain - en raison d'un conflit de budget.

Envoyer par mail un article

Reckitt Benckiser répartit son budget entre Euro RSCG Worldwide et J. Walter Thompson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies