Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit lyonnais confie un budget à McCann Momentum

17/04/2002

A l'issue d'une compétition, le Crédit lyonnais confie son action événementielle de la rentrée étudiante 2002 à McCann Momentum. Cette opération vise l'ensemble des étudiants de 18 à 26 ans. Pour McCann Momentum, il s'agira de sa troisième communication en direction de cette cible, après les Purs plans et Drôle de messages pour Coca Cola.

Envoyer par mail un article

Le Crédit lyonnais confie un budget à McCann Momentum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.