Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque de prêt-à-porter 1.2.3 chez Altria

17/04/2002

1.2.3, marque du groupe Etam, a confié l'optimisation de sa base de données à Altria, filiale de Wegener direct marketing, et spécialiste du traitement de l'information marketing. Les 260 magasins du réseau disposent d'un fichier de 1,2 million de clientes.

Envoyer par mail un article

La marque de prêt-à-porter 1.2.3 chez Altria

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.