Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Futuroscope passe de Publicis Etoile à Publicis e-brand

22/04/2002

L'agence Publicis e-brand hérite du budget Futuroscope, qui était géré par sa « cousine » Publicis Etoile (les deux enseignes sont des filiales de Publicis Conseil Groupe). Ce transfert de budget est lié à la création, au sein de Publicis e-brand, d'un département consacré aux loisirs : Publicis Hobby. La nouvelle campagne Futuroscope, qui comprend un spot TV, des affiches et des annonces presse, sortira le 29 avril.

Envoyer par mail un article

Futuroscope passe de Publicis Etoile à Publicis e-brand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies