Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stella Artois reprend la parole avec McCann Paris

22/04/2002

La nouvelle campagne de communication de Stella Artois, signée McCann Paris, propulse la bière du groupe Interbrew dans le domaine de l'art. Jusqu'à présent, les campagnes hexagonales étaient des adaptations des créations de McCann Londres. La marque abandonne son « o » pour jouer avec l'expression : « Stella is art », qui devient sa signature. Celle-ci est déclinée sur six visuels print jusqu'au 31 juillet. Les investissements annuels s'échelonnent entre 5 et 6 millions d'euros. A voir ci-dessous, rubrique Création

Envoyer par mail un article

Stella Artois reprend la parole avec McCann Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies