Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jet Tours et Toyota surfent sur la présidentielle

22/04/2002

« On peut rater le premier tour, mais pas ses vacances. » C'est sur cette signature en forme de boutade que Jet Tours lance aujourd'hui une campagne, après le premier tour de l'élection présidentielle. L'agence Publicis Etoile a conçu cette série de visuels, qui seront présents en presse quotidienne nationale. Dans la même veine opportuniste, Toyota et son agence Saatchi&Saatchi ont fait paraître une annonce dans le JDD en forme de pied de nez aux débats électoraux sur l'insécurité. L'annonce rappelle qu'il existe un moyen simple de lutter contre l'insécurité : rouler en Toyota Yaris, élue la voiture la plus sûre de sa catégorie par l'Euro NCAP.

Envoyer par mail un article

Jet Tours et Toyota surfent sur la présidentielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.