Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal finance une chaire de marketing à l'université d'Oxford

23/04/2002

Le géant mondial des cosmétiques L'Oréal a décidé de financer, à hauteur de 2,9 millions d'euros, une chaire de marketing à la Said Business School de l'université britannique d'Oxford, dont il devient le titulaire à vie. «La chaire proposera une nouvelle approche du marketing en matière de recherche et d'enseignement, tant en premier cycle qu'en MBA pour la Said School, qui souhaite développer un cursus très spécialisé dans l'approche marketing du consommateur contemporain en s'appuyant sur ses points fort actuels : la vente au détail et le commerce électronique», a souligné L'Oréal dans un communiqué.

Envoyer par mail un article

L'Oréal finance une chaire de marketing à l'université d'Oxford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.