Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix Rouge et la communauté publicitaire internationale contre la discrimination

24/04/2002

ACT (Advertising Community Together), en collaboration avec la Fédération internationale de la Croix Rouge, a lancé un appel à la communauté publicitaire internationale pour promouvoir la tolérance et lutter contre toutes les formes de discrimination. Afin de guider les créatifs dans leur travail contre la discrimination, la Croix Rouge a écrit un brief créatif accessible sur le portail publicitaire AdForum.com. Les créations reçues avant le 30 juin 2002 seront publiées par AdForum. La première opération d'ACT avait eu lieu après le 11 septembre : le jury du festival européen EPICA a élu la meilleure campagne ACT et des expositions ont eu lieu à Paris, New York, Seattle, et bientôt au Chili. En juin, le Festival international de la publicité (Lions) à Cannes proposera une nouvelle exposition et décernera un Lion spécial.

Envoyer par mail un article

La Croix Rouge et la communauté publicitaire internationale contre la discrimination

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies