Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'artisanat interroge dix agences

25/04/2002

Le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat a lancé un appel d'offres pour son programme de communication sur les trois prochaines années. Y&R Corporate/Kendo Cohn&Wolfe, Alternative (sortante)/Le Public Système, Stratéus (Lowe Alice), TBWA Corporate/Auditoire et DDB&Co/DDB Live sont interrogées sur le volet « conseil stratégique, conception et réalisation de campagnes de communication médias et hors-médias, y compris opérations événementielles ». Le budget sur trois ans est de 14,4 millions d'euros. Com 3000 (agence sortante), Burson-Marsteller (WPP), Com Webco (TBWA), Self Image et Kingcom sont consultées pour les relations presse. Budget sur 3 ans : 600 000 euros.

Envoyer par mail un article

L'artisanat interroge dix agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.