Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne contre le changement de nom annoncé de Philip Morris

25/04/2002

Aux Etats-Unis, des groupes de pression anti-tabac ont lancé une campagne pour protester contre le changement de nom annoncé du groupe Philip Morris, l'accusant de vouloir cacher ses liens avec l'industrie du tabac. « Nouveau nom, mêmes habitudes mortelles », pouvait-on lire notamment dans un placard publicitaire publié mardi dans le New York Times par quatre associations, dont la Campagne pour une enfance sans tabac (Campaign for tobacco-free kids), et la Société américaine contre le cancer (American cancer society). Les actionnaires de Philip Morris Companies (Miller, Kraft Foods, Philip Morris) doivent se prononcer aujourd'hui sur le changement de nom du groupe, qui s'appellerait désormais « Altria ».

Envoyer par mail un article

Campagne contre le changement de nom annoncé de Philip Morris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W