Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intersport confie son marketing relationnel à Euro RSCG Communicance

26/04/2002

Intersport a confié son budget de marketing relationnel concernant les enseignes Intersport Plaine et Montagne, Sport Expert et La Halle aux Sports, à Euro RSCG Communicance. Deux autres agences étaient en lice : Proximity BBDO et Tequila. Les premières actions de communication média et hors-médias débuteront à l'automne 2002.

Envoyer par mail un article

Intersport confie son marketing relationnel à Euro RSCG Communicance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.