Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Office national marocain du tourisme en campagne

26/04/2002

L'Office national marocain du tourisme lance une campagne signée McCann-Erickson, qui a gagné le budget en janvier 2002. Signée « Voyage au pays des merveilles », cette campagne reprend le thème des Mille et une nuits et s'appuie sur les contrastes du pays avec des accroches comme ' Découvrez Marrakech, la ville o? n'y a pas que les neiges qui sont éternelles '. La campagne, présente en affichage national flanc de bus depuis le 25 avril, sera diffusée en presse hebdomadaire, professionnelle et tourisme de mai à septembre. Parallèlement, une campagne radio est prévue, et des festivals seront organisés avec les mairies des principales villes de France, accompagnés d'une communication locale spécifique.

Envoyer par mail un article

L'Office national marocain du tourisme en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.