Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AT&T soigne son image en Europe

29/04/2002

La filiale européenne de la multinationale américaine AT&T conduit actuellement, avec le concours de l'agence Indeed France (filiale du groupe Uniplan) une série d'opérations de relations publiques sur le Vieux continent. Quatre soirées de prestige sur le thème de la « performance » réuniront des clients du groupe de télécommunications. La première de ces rencontres s'est déroulée le 9 avril dernier au Centre Pompidou. Trois cents invités étaient conviés à une visite privée de l'exposition « La révolution surréaliste ».

Envoyer par mail un article

AT&T soigne son image en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.