Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CFES contre l'alcool au masculin

30/04/2002

Pour sensibiliser les hommes, qui boivent trois fois plus que les femmes, à la consommation excessive d'alcool, l'Assurance maladie et le CFES lancent une campagne signée BBDO Corporate. Une annonce presse paraîtra dans l'Equipe Magazine du 11 mai 2002 avec l'accroche « Bois moins si tu es un homme » et un dépliant d'information encarté. Parallèlement, deux spots télévisés, dont l'un concerne spécifiquement les hommes, seront diffusés sur les chaînes télévisées nationales du 16 mai au 6 juin, puis en septembre 2002. Ces films interpellent le public autour de la signature ' L'alcool, pas besoin d'être ivre pour en mourir « .

Envoyer par mail un article

Le CFES contre l'alcool au masculin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.