Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Electronic Arts investit 2,3 millions d'euros pour lancer le jeu Fifa 2002

02/05/2002

L'éditeur de logiciels Electronic Arts ne lésine pas sur les moyens pour lancer le jeu officiel de la Coupe du monde de football, Fifa 2002. La campagne, signée 2ème Communication (groupe Publicis), prévoit de la télévision, sur Canal+ et M6 jusqu'au 8 mai et sur TF1 et Eurosport lors des matchs de l'équipe de France du 31 mai au 30 juin, de la presse (en mai et juin), de la radio avec un jeu sur Europe 2 et une présence sur Internet avec des sites spécialisés sport et football. Plusieurs opérations événementielles sont également prévues avec Loft Story sur M6 et Burger Quiz sur Canal+, lors de la sortie du film Star Wars, et des partenariats avec Coca-Cola, Eurocard-Mastercard, Sony Music et Duracel. Au total, le budget pour la France est de 2,3 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Electronic Arts investit 2,3 millions d'euros pour lancer le jeu Fifa 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.