Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de Bourgogne chez McCann Paris

06/05/2002

Fin du suspense dans la compétition menée par le bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB), qui a choisi pour une période de trois à cinq années l'agence McCann Paris, chargée de définir et de mettre en oeuvre le plan de communication de la collective. En finale, l'agence l'emporte face à Saatchi&Saatchi et Euro RSCG Ensemble (sortante). Le budget, d'un montant de 2,4 millions d'euros cette année, doit atteindre 6,1 millions d'euros en 2005. La campagne démarrera début 2003 et se concentrera en presse. Une nouvelle identité visuelle doit également être lancée le mois prochain.

Envoyer par mail un article

Les vins de Bourgogne chez McCann Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies