Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sharp revient avec Le Singe

07/05/2002

Sharp Electronics France lance le 13 mai prochain une campagne TV et cinéma, signée de l'agence Le Singe, pour son nouveau téléviseur LCD 30 pouces. Le film montre, sur un air de fin du monde, une force mystérieuse faisant disparaître tous les téléviseurs à tube cathodique de la planète pour les remplacer par des téléviseurs à cristaux liquides. Ce scénario ne fait qu'illustrer l'objectif de la marque d'ici 2010 : remplacer complètement en Europe ses ventes de téléviseurs à tubes cathodiques par des téléviseurs LCD.

Envoyer par mail un article

Sharp revient avec Le Singe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.