Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intermarché confie son budget à Leo Burnett après une compétition-marathon

13/05/2002

Lancée en juillet dernier, la consultation du distributeur Intermarché vient enfin de trouver un aboutissement : en finale, Leo Burnett a été préféré à J. Walter Thompson et Louis XIV DDB pour gérer la communication institutionnelle de l'enseigne. La dernière agence à avoir travaillé sur ce sujet pour Intermarché est Enjoy mais d'autres prestataires, notamment Amazonie, sont également intervenus récemment pour l'enseigne. Intermarché a investi 56 millions d'euros dans les médias en 2001.

Envoyer par mail un article

Intermarché confie son budget à Leo Burnett après une compétition-marathon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.