Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Martinet revient à la télévision avec Patrick Sébastien et Jump

15/05/2002

Pierre Martinet, « le traiteur intraitable », lance le 16 mai une nouvelle campagne télévisée sur TF1 et M6. Comme les précédentes, la campagne, conçue par Jump, met en scène Patrick Sébastien et le PDG-fondateur de l'entreprise leader des salades traiteurs et des pâtisseries salées. Dans les deux nouveaux spots, les deux hommes jouent le rôle de présentateurs d'émissions culinaires à la télévision franchement rigolards. Pierre Martinet (137 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001), qui a modifié ses packagings en février, consacrera 2 millions d'euros à sa communication en 2002, dont la moitié en télévision et 500 000 euros comme sponsor du club de rugby de Bourgoin-Jallieu, o?t implantée l'usine Martinet.

Envoyer par mail un article

Pierre Martinet revient à la télévision avec Patrick Sébastien et Jump

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.